Notre projet prend une nouvelle dimension car nous avons postulé pour être bénévoles à Bodeidei Camp, il s'agit d'un camp isolé dans le bush sur une terre aborigène inviolée et préservée où la nature est intacte. Ce camp, fondé par M. Giner, baroudeur français qui s'est lié d'amitié avec une tribu aborigène, accueille des "touristes" pour leur faire vivre une expérience unique et mieux connaitre la culture aborigène.
Après des échanges par mail, ils nous ont confirmé qu'ils cherchaient des bénévoles pour les mois de juillet et août et que notre candidature les intéressait !
2 commentaires:
Bravo les filles ! Un objectif en arrivant, c super ça. Je n'avais pas entendu parlé de ce camp mais vu les commentaires de la nana dans Oloz, ce n'est peut-être pas quelque chose que j'aurai fait toute seule. Elle décrit son expérience comme très forte mais aussi très dure, je ne sais pas si j'aurai pu. Vous voyez, vous êtes bien plus courageuses que moi! J'espère que vous nous tiendrez au courant de vos aventures là-bas en faisant un p'tit retour de temps en temps dans le monde moderne pour vous connecter sur le net et nous tenir au courant. Faudrait pas qu'on s'inquiète... Gros bises les filles, bonne année à toutes les 2 et bon courage pour patienter avant le jour J.
Isy
Je regarde mes photos de là-bas, des chouilles que j'y ai fait, de tous les gens que j'ai connu et toutes les choses que j'ai vécues et quand je pense que vous partez dans 2 mois, j'me dis ohlala quelle chance !... Veinardes. J'ai tellement envie d'y retourner. Vous avez intérêt de me raconter ou alors de me faire une place sous votre siège d'avion. Je vais tâcher de perdre quelques kilos d'ici là. Bisous. Isy
Enregistrer un commentaire