Nos premiers jours à Darwin ne sont pas de tout repos. Nous avons connu notre 1ère mésaventure hier car nous n'avons pas pu avoir le 4X4 tant espéré. La raison ? Impossible de retirer suffisament de cash (5 000 $ = 3 500 €) car nous devons attendre le transfert de notre argent français sur le nouveau compte australien que nous venons d'ouvrir à la WESTPAC Bank (en 1 heure hier matin, avec juste notre passeport !!!). En attendant, nous sommes toujours à l'auberge Youth Shack jusqu'à mardi matin. Nous en profitons pour découvrir Darwin. C'est tout petit, la seule rue animée est Mitchell Street, là où sont concentrés tous les bars et backpackers. Il y a un mall (galeries commerciales) et la mer.
Dragon fruit (ça se mange mais ça n'a pas vraiment de goût)
2 commentaires:
Oh le lagoon ! Oh Mindil beach et son marché ! Oh le Youth shack ! Oh c'est marrant de revoir tout ça... que de bons souvenirs, de bons moments j'ai passé là-bas... Je suis super contente que tout aille bien pour vous les filles c'est génial! Est-ce que la liaison internet à la maison du Parlement est meilleure ? parce que nous, on galérait... Grosses bises d'Isy
PS : c'est quoi ce fruit tout rose ? ça se mange ? c'est bon ?
Salut Isabelle !
Le fruit est dragon fruit, ça se mange mais pas trop de gout... Ici tout va bien, Darwin c'est sympa mais on a vite fait le tour et l'ambiance backpacker commence à nous peser!! Normalement demain on a notre 4X4 et on commence les parcs nationaux. On cherche des lifteurs pour nous accompagner !
Internet fonctionne très bien au Parliament House, aucun soucis !
Bisous.
Enregistrer un commentaire