Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 20 août 2010

Après les champs, la ville

Pendant que Titi joue les "barmaids dans le trou du cul du monde", Laeti joue les aventurières dans la jungle urbaine. A presque 500km au sud de Mullewa, bienvenue à Perth! J'ai profité d'un jour de congé ensoleillé pour arpenter les rues de la première grande ville que je rencontre depuis notre arrivée en Australie. C'est avec plaisir que j'ai joué les touristes en me perdant dans les rues et en visitant l' "Art Gallery of W.A" pour admirer les oeuvres de Patricia Piccinini, sculptures humaines et créatures tout droit sorties de son imagination, en silicone pour un rendu quasi réel. Un bon moment mais pas de photos car interdites.
Petit aperçu de la ville en image. J'ai beaucoup aimé découvrir de vieilles structures parmi les buildings. Je n'ai pas encore fini de l'explorer, le reste viendra plus tard.



London Court, vue de l'intérieur...
...et de l'extérieur








3 commentaires:

Isabelle a dit…

J'y suis malheureusement restée bien peu de temps mais j'ai de bons souvenirs de Perth. Je te conseille d'aller aux jardins botaniques qui surplombent la ville; la vue est superbe. Bonnes balades à Perth et Freo ! Bises d'Isy.

Isabelle a dit…

Ah au fait, Titi m'a dit que tu avais goûté le chocolat chaud du café San Churro ! Ah ça fait plaisir ! Il est bon, hein ?! Mémorable même ! Allez grosses bises à toutes les 2 et bon courage pour vos tafs !

Titilaeti a dit…

Salut Isa! Merci de tes petits conseils. Je retiens pour le jardin botanique, je vais faire ça dès que je peux. Et oui, tu avais raison pour le San Churro, un pur délice de gourmandise!! J'en ai gouté que 1 pour l'instant mais je vais tenter les autres, hum...