Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 5 octobre 2009

Dédicace à Isy en Oz

Il est tout naturel de rendre un petit hommage à Isabelle et à son merveilleux blog http://www.isyenoz.blogspot.com/. Dame Isy est partie en Australie tenter cette folle aventure en décembre 2008 et nous la suivons quotiennement à travers son blog depuis cette date, nous échangeons aussi quelques e-mails parfois. Elle a eu les "roubignolles" de se la jouer en solo (et pour ça je te tire mon chapeau !!!!) et c'est un véritable bonheur que de suivre chaque épisode de cette grande expérience. A chaque article on se dit "vivement notre tour"...
Les photos sont sublimes, les articles bien écrits et le blog est tout simplement bien fichu !!!!
Ce qu'elle est train de vivre est exceptionnel, et nous donne envie de réaliser un aussi beau voyage.
Isabelle doit revenir fin novembre en France. A son retour je compte bien l'inviter au resto pour qu'elle nous raconte en détail l'année qui vient de s'écouler aux antipodes (et en profiter pour avoir de bons tuyaux).

Merci et Bravo Isabelle d'avoir réussi haut la main ce pari fou de partir à l'autre bout du monde, seule, et d'avoir réaliser ton rêve... tout simplement !!!!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Oh je vais me mettre à pleurer.
Hop on respire un grand coup...... MERCiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
C'est vrai que ce n'est facile de partir, de prendre la décision de partir, d'autant plus que je n'ai pas eu le soutien de ma famille, de mes amis oui, mais pas de ma famille.
De partir seule non plus n'est pas évident car je ne suis pas une solitaire, mais si on attend les autres pour faire les choses, eh bien on attend toute sa vie et au final on ne fait rien du tout !
A l'heure qu'il est je serai toujours à attendre que quelqu'un m'accompagne. Ceci dit, avec le recul, je suis ravie d'avoir fait cette expérience seule car on communique plus avec les gens, on améliore son anglais plus vite et pas de compromis, de discussions pour faire ceci ou cela, tu fais ce que tu veux quand tu veux ! Enfin toutes les 2, vous avez vraiment l'air d'être sur la même longueur d'onde donc c'est bien.

En tout cas, oui, cette année a été magique, très formatrice, très enrichissante. L'Australie est superbe, somptueuse même. J'ai déjà le projet d'y retourner dès que les fonds seront de retour. Peut-être que nous nous verrons là-bas, qui sait ?
Merci mille fois pour vos compliments sur mon blog; je suis ravie qu'il vous ait fait rêver et patienter avant de vivre l'expérience à votre tour. Je vous donnerai quelques tuyaux et vivement le resto ! Merci Tiphaine !
Bises à toutes les 2 et surtout je vous souhaite un aussi beau voyage que le mien sinon plus encore.
Isy