Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

samedi 8 mai 2010

Le nom de code de ce voyage sera...

..."Il faut réveiller le Volcan !!!!"

6 commentaires:

Isabelle a dit…

J'ai loupé un épisode ? Ya une histoire la-dessous non ? Bises les filles et merci Laetitia pour ton message. Isy

Titilaeti a dit…

De rien!En effet,il y a une histoire là-dessous.En cas de coup dur il sera censé nous remettre dans le droit chemin.Hein Titi...!!

Titilaeti a dit…

Et oui le chemin du CARPE DIEM et du profite à fond de la chance que tu as d'être dans ce si beau pays en pleine force de l'âge !!!!!!!!

Isabelle a dit…

Alors les filles ? Qu'est-ce que l'on ressent à 11 jours du départ ?
Je reviens d'un gday sur Nantes au Webb Ellis, un bar néo-zélandais, avec un copain de retour d'Oz depuis qq semaines. Nous avons répondu à tout plein de questions et c'était bien sympas. J'arrive pas à croire que vous soyez sur le départ et que dans qq jours , vous serez sous le soleil darwinien ! Amazing ! Bon voyage encore à toutes les 2. Je vous embrasse bien fort. Isy

Titilaeti a dit…

A 10 jours du départ maintenant et bien...on ne percute toujours pas!Ca devient grave.Je pense que l'on en prendra vraiment conscience le jour du départ ou avant en faisant notre sac;mais pour l'instant RIEN.

Val a dit…

Tiphaine, petit coucou de Challans pour te souhaiter ainsi qu'à Laetitia un SUPER MEGA trip in Australia !!!
Plein de bonnes choses à vous...
Biz, Val