Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mardi 3 novembre 2009

Plus que 7 petits mois...

Ca me démangeait trop, il fallait que j'écrive un petit quelque chose sur ce magnifique blog !

Et oui, son aspect a bien changé depuis sa création (n'est ce pas ?!!!) mais le projet, lui, reste le même. Alors gardons bien le cap et ne perdons pas de vue l'Australie en "backpacking"... plus que 7 petits mois (purée encore tout ça) !!!

C'est aussi l'occasion pour moi de féliciter mon acolyte Laeti pour l'obtention de son examen de prothésiste dentaire !!!! CONGRATULATION ! Elle va pouvoir quitter la France la conscience tranquille et me réparer les dents en cas de pépins quand nous serons tout là-bas dans l'hémisphère sud, perdues dans le bush, seules sans rien d'autre autour de nous que la nature sauvage et aride, les crocrodiles... je m'y crois déjà !

La prochaine étape : la rencontre avec Isabelle (voir article ci-dessous) qui rentre de façon certaine en France le 27 novembre. Il nous tarde de la rencontrer et d'écouter tout ce qu'elle a à nous raconter sur cette année qui vient de s'écouler en Oz. Même si elle a vraiment les boules de rentrer en plein hiver et de laisser derrière elle un pays fabuleux où elle a tout plein de merveilleux souvenirs !

See you soon !

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Ah ouais bah purée, c'est pas facile !! T'as beau essayer de te préparer psychologiquement à rentrer et en hiver en plus mais non, c'est trop dur !! Imaginez-vous que la veille de mon départ, j'étais en maillot de bain sur la plage de Manly beach à Sydney... pfff, Isa, arrête d'y penser... Ceci dit, je préfère passer Noël et les fêtes avec famille et amis parce qu'au soleil sans ses proches, ça fait bizarre. Donc c'est ce qui me fait tenir.
Enfin oui j'ai l'Australie dans la tête à longueur de temps mais ça va pas avec les pulls et les chaussettes, j'peux vous le dire ! Bon allez, je retourne près de mon radiateur, A+...