Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mardi 29 juin 2010

Home sweet Home!

Et voici notre nouvelle maison pour un petit moment : elle s'appelle Ivy, c'est une Mitsubitshi Pajero de 1988, elle affiche 240 000 km au compteur, acquise pour 5 600$ (soit 3 952€). Elle est super bien aménagée (un lit retractable, des rangements en dessous, de quoi recharger portable et batteries d'appareils photo, un GPS, tout le necessaire pour cuisiner...). Nous avons acheté une tente pour loger nos passagers (pour parler anglais et rencontrer des gens !). Le couple d'Allemands qui nous l'a vendu était adorable et très maniaque (la voiture était NICKEL CHROME). Après 5 jours dans les parcs nationaux à rouler sur pistes de 4X4 et routes goudronnées, elle a passé le test haut la main !!! Nous en sommes très satisfaites.










3 commentaires:

Sandra a dit…

vous me faîtes baver les cocottes!!! il a l'air carrément canon votre 4x4, je pense qu'avec ça vous êtes parées pour moultes aventures!!!!
ps: is your english better now than 3 weeks ago? bye mes poulettes

Titilaeti a dit…

Salut poulette!!
Merci pour ton message, ça fait super plaisir de voir que tu suis le blog. Mon anglais est toujours aussi mauvais mais je fais avec. J'aurais aimé que tu vois les pistes qu'on a fait, trop bien!!
Bisous bisous miss!

David a dit…

Coucou !!

Top génial votre 4x4, j'adore ! C'est une affaire qui roule vos débuts dans cette aventure.
En tout cas, ça me donne trop envie !

Gros bisous et bon courage !