Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 14 juin 2010

Impresssions à chaud

Ce petit bouquet de fleurs avant tout pour nos mamans qui ont versé quelques larmes à notre départ... mais également pour Tiphanie et son petit Théliau, qui est né la veille de notre départ, pour Audrey qui j'espère va apprendre à se servir du net pour lire nos articles, et pour vous tous qui suivez l'aventure. On pense bien à vous !!!
Tout va bien pour nous, le décalage horaire ne se fait pas trop ressentir (on dort bien dans l'avion, les loques...), nos sacs à dos pèsent le poids d'un âne mort mais nos épaules survivent, nous appréhendons notre niveau d'anglais chaque fois que nous devons nous en servir.
Singapour en une journée suffit largement mais ses habitants nous ont souvent été d'une grande aide (quand on était paumées).Il nous tarde d'arriver à Darwin et de commencer enfin le tour de l'Australie !
Gros bisous à tous.

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Merciiiii ! Je suis le blog alors je me sens concernée... Très joli bouquet !
Bah les filles il va falloir s'habituer au sac à dos parce que le voyage commence juste...
Je vous souhaite une bonne arrivée à Darwin et sur le sol downunder. Viva Australia ! Grosses bises d'Isy

Maude a dit…

pfff pas besoin d'aller si loin pour un bouquet qui était à Lyon il y a 2 ans! lol
Mais tout doit être plus intense quand on est à des milliers de kilomètres de ses origines...
Il faut l'avouer, ça fait drôle de vous savoir si loin et de ne pas savoir quand on va vous revoir!
En tout cas j'ai hâte de voir la suite! grosses bises portez vous bien les poulettes!

Unknown a dit…

Merci pour ces premiers post les filles... j'ai hâte de lire la suite de vos aventures ! Grâce à votre fuseau horaire je vois que la soirée est déjà bien entamée en Australie, peut-être êtes-vous déjà en train de gambader en terre Darwinaise ?
Bises,
Anne

Virginie a dit…

Cool ce blog, j'avais déjà loupé le début de l'aventure, voila qui est rattrapé!! j'ai été captivée par le contenu du sac-à-dos et par la vue de l'hôtel de jour! il est ouf ce ou ces buildings!!
Stay tuned
biz et bonnes expériences lol!