Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

vendredi 13 août 2010

The boys !!!

Je profite de ma pause de l'apres-midi pour mettre des photos de la famille qui nous a accueillie si gentillement pendant une semaine. Je suis desormais logee au pub ou je travaille, mais je leur rendrai visite pendant mon jour de conge (un seul et unique par semaine). Je finis tous les soirs a minuit pour commencer le boulot a 10h30, avec seulement deux heures de pauses dans l'apres-midi, les journees sont bien chargees, mais comme il n'y a rien d'autre a faire ici... Je suis logee et nourrie gratuitement et payee 400$ par semaine (environ 1100 euros par mois). Ca va me permettre de mettre pas mal de cote. Il y avait deux anglaises a bosser avec moi mais elles sont parties aujourd'hui apres 10 semaines de bons et loyaux services. Une tawainaise (Zoe) et une belge (Katrine) sont arrivees lundi pour prendre la suite mais la belge a declare forfait ce matin, nous ne sommes plus que deux !!!


Question : pensez-vous que je dois rester ????????


Les chevaux de Kylie, une dizaine environ


Comme un air de "petite maison dans la prairie"

David

John et Reuben


Reuben, David et John (et Ronny de dos qui vient d'avoir 7 petits chiots)

2 commentaires:

Mary a dit…

Allez te décourage pas ! C'est pour mieux repartir ensuite. Et puis comme ça quand tu reviendras en France, tu ne casseras plus un seul de mes verres tellement tu auras d'expérience. Bises

Anonyme a dit…

Hello Tiphaine !
Super blog avec de superbes photos qui donnent vraiment envie de partir loin !
J'espère que depuis cette publication tu as repris du poil de la bête et que tu es regonflée à bloc ! Grâce à ce moment difficile (bon au vu des photos c'est dur à imaginer que c'est dur :P ), tu vas pouvoir profiter à fond des tes retrouvailles avec ton amie.

De mon côté, bientôt le grand changement! je t'en dirai plus par mail (y_le_bras@hotmail.fr)

biz et bonne continuation !!
Yvain