Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mardi 16 novembre 2010

Nouvelle Zelande - Chapitre 5eme : Lac Wanaka

A Wanaka il y a un cinema le Paradiso et le concept c'est "faites comme a la maison" : ce ne sont pas sur des fauteuils mais des canapes que vous vous asseyez et lors de l'entracte vous pouvez deguster des plateaux cine : cookies frais, glaces faites maisons, pizzas, pains a l'ail.... un bonheur ! Et en plus il a ete cree l'annee de notre naissance : 1985 !!!!! Notre film etait "the runaways" et nous avons goute les glaces, le pain et les cookies ! Si votre plateau ne vous est pas servi pendant l'entracte et bien ils vous l'apportent dans la salle pendant le film !






1 commentaire:

Isabelle a dit…

Oh la la !! J'ai beaucoup de retard ! Entre mes révisions d'exams et mes problèmes de connexion, j'ai manqué plein de messages ! Bon je me rattrape... C'est trop trop beau !!! Ouh que je veux y aller vite vite !! C'est magnifique. Je savais que c'était beau mais pas autant. Génial le Paradisio, ce concept est super.
Profitez bien les girls, vous êtes au top !