Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 25 mai 2011

Nos vedettes de Vang Vieng















Pour toi Isabelle qui est si triste d'assister a la fin de ce blog ! Tu n'es pas la seule je sais que vous etes nombreux derriere vos ecrans d'ordi a avoir suivi l'aventure. Alors pour boucler la boucle des photos qu'on aime tout particulierement. Il faut savoir que ce sont elles qui se sont prises en photo, on leur a juste montre comment ca marchait et elles n'ont pas arrete de se mitrailler avec des eclats de rire ! Bon cette fois-ci c'etait le dernier article, cela fait un mois que nous sommes de retour, ce voyage n'est plus qu'un joli souvenir et une magnifique experience qui nous a fait grandir !

2 commentaires:

Isabelle a dit…

oh nooooooooooonnnnnnn !!!!! Faut continuer à mettre des photos !!!!!!! Et raconter le retour, ce que vous vivez maintenant, c'est intéressant aussi ! Une autre aventure. Chai pas mais en tout cas je veux pas que ça s'arrête... beeeuuuuuuuuhhhhh ;-( Bon merci beaucoup pour ces photos des filles et pour la dédicace parce que oui je suis vraiment triste que ce blog ait une fin. Bisous à vous 2. Isa

Isabelle a dit…

Je m'entête bêtement à retourner régulièrement sur ce blog au cas où de nouveaux messages apparaîtraient... J'ai pas fait mon deuil encore...