Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 25 avril 2011

Nouvelle-Zélande en vrac

Des photos, en vrac, uniquement sur ce magnifique pays qu'est la Nouvelle-Zélande. Le mode panoramique est indispensable pour essayer de capturer ces paysages devant lesquels on reste en admiration!




































6 commentaires:

Anne-Erell a dit…

C'est tellement beau que certaines photos paraissent irréelles !!! welcome back les filles

Isabelle a dit…

Je confirme, on reste en admiration ! Mais j'ai pas le mode panoramique, il faut que j'y remédie... Merci pour ces photos somptueuses et merci encore de nous avoir fait partager cette superbe aventure. Bon courage et bonne chance pour la suite. Biz d'Isa

Titilaeti a dit…

Je te rassure, mon ancêtre d'appareil photo n'a pas le mode panoramique. J'ai juste installé le super programme, autostitch, sur mon ordi. Ça marche super bien, c'est grâce à lui tout ça!
Bisous!

Isabelle a dit…

Ah en voilà d'une bonne idée ! Ah oui c'est beau la Nouvelle-Zélande ! Je suis à Wellington et tout se passe bien à part les températures qui descendent et la pluie qui s'y met... Continuez à donner de vos nouvelles sur le blog, pleeeeaaaaaase ! ça me manque !! Bisous les filles !

Isabelle a dit…

Alors vous les avez agrandies et mises en poster ces photos ? Parce que ça décorerait super bien l'appart' je trouve...

Titilaeti a dit…

Justement, on attend d'avoir enfin notre appart pour pouvoir faire une déco d'enfer avec un méli-mélo de toutes nos aventures! On continue de suivre ton blog, tes photos sont superbes aussi!