Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

lundi 10 janvier 2011

Meeka sous les etoiles











Un soir un client a debarque au pub avec 3 jeunes Taiwanaises. Elles travaillent a l'hotel pas tres loin du notre depuis deux mois (mais je n'ai jamais marche aussi loin, j'ignorais donc l'existence meme de cet hotel) et elles n'etaient jamais venues au pub auparavant. Ils m'ont propose une soiree sous les etoiles en plein bush. Nous sommes restes allonges plus de deux heures a contempler le plus beau ciel etoile que j'ai jamais vu. On pouvait voir des etoiles filantes, des satellites se deplacer (si si pour de vrai) et une superbe voie lactee ("Milky way" en anglais comme le nom de notre barre chocolatee). En bon australien, Jo, avait prevu les boissons pour tout le monde (des canettes de wisky cola). Meme allonges, ils ne peuvent pas se passer d'alcool !!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh trop cool! Pas mal pour commencer l'année... D'ailleurs je vous souhaite une bonne année 2011!!! Elle sera riche en expérience je n'en doute pas! Et que tout se passe pour le mieux.
Gros bisous à vous deux.
Maude

Isabelle a dit…

Eh les filles, je suis en Australie !!!!! Depuis une semaine !! Je suis arrivée vendredi à 3h du mat'. Je pars demain en Nouvelle-Zélande, à Christchurch. J'espère que le temps sera meilleur là-bas parce qu'ici à Melbourne, it's very very muggy ! Il pleut souvent et il fait très lourd. Le problème, c'est que la météo du net sur la NZ n'annonce pas des merveilles... On croise les doigts. Bises à toutes les 2.