Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

samedi 15 janvier 2011

Warrumbungle NP

Oui je sais, voilà bien longtemps que je me trouve sur la côte Est et aucun article depuis. C'est ça d'être en vacance, on trouve toujours une bonne raison pour ne rien faire. Ayant subie quelques remontrances (merci Sandra!), je me mets donc au travail.

De retour de NZ et après avoir quitté Tiphaine, il m'a fallu trouver un logement, en attendant l'arrivée de mon petit Papa et ma petite Maman qui venaient pour le Nouvel An. Je me suis donc jetée sur HelpX et me suis trouvée une petite maisonnée, perdue au milieu des oliviers, pour un repos bien mérité! (c'était pour la rime...). J'ai donc pris le train pour rejoindre l'exploitation de Eva et Peter, un couple de baroudeurs (Peter à 84 pays à son actif!) sans enfants (pour mon plus grand bien).

Il est vrai que je me suis un peu ennuyée dans cet endroit plutôt isolé mais ce couple d'une gentillesse extrême m'a fait faire le tour des lieux et m'a même prêté une voiture pour que j'aille faire une randonnée au Warrumbungle NP.

4h de marche sous une chaleur écrasante et avec seulement 50cl d'eau (un peu suicidaire la fille me direz vous!). Pour la vue, c'est en-dessous...






2 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle poitrine

Titilaeti a dit…

Je ne sais trop que répondre. Juste une question : Qui se cache derrière "anonyme"?