Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

samedi 15 janvier 2011

Petites boules de poils

Au risque d'entendre certains crier au scandale parce que oui, des animaux dans un parc, c'est inhumain..., voici un petit article consacré à cette adorable peluche qu'on aurait envie de prendre et de serrer dans ses bras, le bien nommé : KOALA!!
Peter et Eva en avaient quelques uns fût un temps, dans leur immense propriété mais, ils ont tous déserté. Alors pour être sûr d'en voir, ils m'ont emmené dans un parc.
Je me suis beaucoup focalisée sur les koalas mais il y avait également toutes les sortes de kangourous, perroquets, wombat... la faune australienne quoi!
Je vous laisse succomber en image!




2 commentaires:

Isabelle a dit…

Oh j'adore, j'adore, j'adore ! J'en veux un pour voyager avec moi !!! Oh trop trop mimi !
Bon voyage en Tasmanie à toutes les 2. Bises d'Isa en NZ (qui n'a pas beau temps et qui en a marre de voyager toute seule alors si vous voulez retourner NZ, vous êtes les bienvenues !)

Maude a dit…

Trop mignon! On dirait vraiment des peluches... On peut les adopter?? lol
Gros bisous.
Maude