Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 1 septembre 2010

Mullewa vous devoile ses charmes !!!!

Mullewa, apres les fleurs, la ville... fantome! Ces quelques photos du centre ville ne vous laisseront pas indifferents et vous donneront, j’en suis sure, l’envie de prendre le 1er avion pour y passer vos prochaines vacances! Cela fait bientot un mois que je travaille au pub! Le weekend dernier fut bien charge avec le Mullewa Show, beaucoup de monde samedi soir, nous avions un excellent groupe de musique, l’ambiance etait au rendez-vous! Avec Zoe nous sommes restees faire la fete jusqu’a 3h30 apres la fermeture du pub (c’est a dire minuit)! Et le lendemain midi une vingtaine de bikers ont envahi le pub, ils etaient tous habilles de cuir noir et leurs motos fierement alignees devant le pub ont attire toutes les curiosites!



L'eglise, unique monument de la ville


La grande place (ridicule avec ses deux bancs)



La Poste qui fait egalement office de supermarche.


La rue principale. Tous les jours on se croirait dimanche !


Le pub ou je travaille qui fait egalement Hotel/Motel.

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Ouuuuhh ! Bah oui dis donc, ça grouille de monde par chez toi !! T'as une photo des bikers ? et des motos alignées ? ou peut-être de toi en mini-short sur une Harley ?! ;-)

anne-erell a dit…

Coucou,
Je suis en train d'imaginer le fou rire de Marie-Hélène quand elle a vu que tu étais serveuse ;-) Les verres n'ont qu'à bien se tenir. J'espère que tu vis bien l'autonomie et l'isolement là-bas. Cela dit ca permet de faire attention a une foule de ptits détails du quotidien et je suis sure que tu auras tout plein d'anecdotes. Dans cette ville, on peu dire que tu es sortie des sentiers touristiques. Moi aussi ze veux te voir en mini-shirt sur une harley à jouer la frenchie inacessible. Bizzzzzzzzzzzzz