Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mardi 14 septembre 2010

Wreath Flowers : curiosite de la nature...


















Amoureux de la nature, decidement je vous gate (pour les autres... desole mais je n'ai que ca en boutique pour le moment!) :



Aujourd'hui, mardi, jour de conge, je me suis rendue a Pindar a 30 km de Mullewa pour voir une fleur toute particuliere qui ne pousse nullepart ailleurs (encore une fois) : les Wreath Flowers! Ces fleurs sauvages poussent en forme de couronne en plein desert sur un sol sablonneux juste au bord de la route, allez comprendre pourquoi !!!! J'y ai croise une drole de bestiole et quelques autres fleurs sauvages similaires a celles de Mullewa et j'en ai profite pour prendre quelques photos de notre 4X4 qui s'ennuie ferme ici et qui a hate de reprendre la route vers de nouveaux horizons (mais il attendra jusqu'au 8 octobre date a laquelle je termine mon boulot au pub).

Le prochain article sera moins poetique mais plus croustillant pour vous puisqu'il sera consacre a mes soirees (ou plutot beuveries) que je fais a Mullewa et Geraldton. Ce sera l'occasion de faire les presentations avec les habitues du pub !

1 commentaire:

Dauphin Alan a dit…

ça y est j'ai internet , je vais pouvoir vous suivre quotidiennement !
J'espère que tout ce passe bien , superbes photos ! bisou.