Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 30 septembre 2010

Bye bye Mullewa. Maintenant en route !

Je vous ecris ce petit message de la bibiotheque de perth ou je suis avec Laetitia et Aline (une copine rencontree a Darwin). Je suis arrivee sur Perth avec Zoe samedi dernier. Avec Laetitia nous avons pris la route lundi matin direction Margaret River et York. Aujourd'hui nous sommes de retour a Perth apres avoir visite Fremantle ce matin. Nous posterons les photos plus tard. Je pars demain matin pour la Malaisie, je suis toute excitee et un peu stressee. Mullewa c'est termine et j'ai pleure comme une madeleine en quittant Zoe... une page qui se tourne et une nouvelle a ecrire, comme toujours c'est un eternel recommencement !

Aucun commentaire: