Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

dimanche 3 octobre 2010

Petite virée pour grandes retrouvailles a Margaret River

Nous revoilà réunies après 2 mois de séparation. Cela n'aura durée qu'une semaine mais il n'en fallait pas plus pour reprendre les visites et dégourdir les pneus de notre cher 4x4!
Un coup d'oeil sur la carte pour analyser les environs et nous voilà prêtes à découvrir une nouvelle destination : Margaret River!
C'est vrai que c'est une jolie région; très verte, avec de belles forêt, des vignes, de très belles grottes, de magnifiques villas et un petit air de Bretagne! Sans les pélicans, on s'y serait presque cru.
Néanmoins, la ville reste (à notre humble avis), une destination pour retraités voulant vider leur porte-monnaie. Car malgré tout cela, il n'y a pas grand chose à y faire; à moins d'être grand amateur de vins et de partir pour un tour dans les wineries mais cela n'était pas notre cas.
La découverte de la ville s'est donc faite en 3 jours.

Séance de dégustation d'huile d'olive

Grosse envie de sucrée... Pas bien mais on se sacrifie pour tester la gastronomie australienne

Lake Cave




La minute sport!

Vue de la salle de sport, ça sent presque la Bretagne, nostalgie...

Lighthouse de Cape Leeuwin

La forêt d'eucalyptus géants

5 commentaires:

Dauphin Alan a dit…

Les eucas ! comme sur la carte postal à mamie ! on rigole a chaque fois parce que l'adresse que tu met n'est jamais la bonne mais ça arrive toujours chez mamie =)
c'est 56670 Riantec
bisou bisou

Titilaeti a dit…

Excellent !!!!! ah c'est marrant ca, maintenant grace a toi plus d'erreur possible ! alors la vie avec internet c'est comment ?

Alan D. a dit…

c'est tranquilou xD mais c'est quand même mieux d'aller dehors, j'ai fais plusieurs kilomètres a vélo cet été , j'ai traversé le morbihan du sud au nord, de Riantec jusqu'a Loudéac(côtes d'armor), une chouette expérience =)
sinon tout roule, demain soir on va au 50ans de Alain Doudou!
voila bonnes vacances en Malaisie, et bonne route.
Bisou , ton cousin Alan.

Titilaeti a dit…

raconte, combien de temps ca t'as pris, ou as tu dormi, avec qui etais tu ????? super experience en tout cas, a quand le tour de france ????

Dauphin Alan a dit…

Ahah ba pas pour le moment, ma chaines m'as laché au niveau de Loudéac et j'ai continué une heure a pied pour allez chez les copines qui habite un village plus au nord =)
Mon vélo y est toujours lol
Je suis partis le vendredi après ma dernière journée de travail saisonnier, le ciel était gris mais ça a été, et le soir j'ai été tocqué a une porte de garage devant laquelle il y avait des voitures, et je me suis retrouvé invité a leur soirée crêpes de famille le jour de mes 20ans xD, j'ai eu droit aussi au cidre au vin et à l'eau de noix ^^
Je suis repartit le lendemain matin après une nuit dans ma tente et hop direction Loudéac , voili voilou! bisou !