Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

samedi 23 octobre 2010

Malaisie - Acte 12 : Batu Caves

J'ai reussi !!!!!! J'ai decole mes fesses de ma chaise (ou de mon lit) pour aller voir Batu Caves a 13km de Kuala Lumpur. C'est une colline de calcaire ou se cachent des carvernes et grottes qui servent de temples hindous. Avec ses 42,7m de haut, c'est la plus haute statue du monde representant la deesse Murugan. Il y a 272 marches pour acceder au temple (encore une bonne petite suee pour eliminer les toxines). Ah ca valait le coup tout de meme de se bouger un peu ! Je ne sais pas ce que j'ai eu, une petite lassitude surement mais comment peut on se lasser de telles merveilles ???? L'etre humain peut parfois etre le pire des cretins mais quand on voit les beautes qu'il est capable de construire par la seule motivation de la foi ! Aller, je vous laisse mediter sur cette phrase qui ne veut pas dire grand chose.

Demain je prends l'avion pour retrouver laeti a Perth. Nous avons une mission : vendre le 4X4 le plus rapidement possible pour avoir des sous et partir en Nouvelle Zelande !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!! Merci pour toutes ces photos et explications. Je crois finalement que je préfèrerais la Malaisie plutôt que l'Australie... Tu pourras te lancer dans un boulot de globe trotter après ce voyage je pense!
J'ai trop hâte de voir le suite de votre périple avec Laetitia. C'est vraiment super ce que vous vivez, profitez un max!!!
Grosses bises les poulettes!
Maude

Blandine a dit…

Hi Tiphaine, quel bonheur de parcourir votre blog. Entre les commentaires qui ne manquent pas d'humour et surtout vos photos si riches en couleurs ... ça donne envie de voyager ! On te sent pleinement épanouie dans cette vie de baroudeuse. Bise et bonne route à vous. Blandine

Dauphin Alan a dit…

Salut cousine ! Est-ce que tu a une adresse e-mail que tu vas voir souvent pour que l'on puisse s'écrire? bisou !