Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mercredi 20 octobre 2010

Malaisie - Acte 1 : Kuala Lumpur

Et voici un avant gout de mon periple en Malaisie. Au moment ou j'ecris ces quelques lignes j'y suis encore pour 4 petits jours. Au total cette petite escapade aura dure 3 semaines qui n'auront ete que du bonheur car c'est un pays delicieux tant pour la diversite des ses paysages, de ses cultures et pour la gentillesse de ses habitants ! C'est un jeu d'enfant pour se deplacer car les transports sont particulierement bien developpes, les bus vont partout, sont pas chers et tres confortables (le seul hic c'est que la clim est toujours a fond et du coup je sors ma polaire a chaque fois). Je n'ai fait aucun plan de route, je suis arrivee dans ce pays sans rien connaitre de lui, sans savoir quelles seraient mes destinations et au final c'est le meilleur moyen de voyager. Je me deplace au gres de mes envies, selon l'humeur du moment.
Pour la 1ere partie de ces aventures, je vous laisse decouvrir Kuala Lumpur en images :



Merdeka Square

Merdeka Square

Merdeka Square

Le marche nocturne de Little India


L'entree de Chinatown


La city et ses beaux buildings

De l'interieur des tours Petronas, une vue sur... les tours Petronas !


Les tours Petronas


1 commentaire:

Isabelle a dit…

T'as raison c'est la meilleure façon de voyager mais moi ça m'a fait un peu peur d'aller en Asie toute seule. Bravo à toi. Et visiblement la Malaisie vaut vraiment le détour.