Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

dimanche 24 octobre 2010

Malaisie - Acte final (enfin je crois)

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Etant a l'aeroport et ayant du temps a tuer, je me dis, tiens, la Malaisie a eu du succes (merci pour vos messages d'ermerveillement), alors pourquoi ne pas continuer et mettre d'autres photos non publiees car il m'en reste sous le chapeau ! Et bien en voila quelques unes (bon assez similaires aux precedentes je vous l'accorde) :

Ouhhh la grosse bebete qui m'a bien fait peur !


Dans les Cameron Highlands, il y a aussi des fermes de papillons et de fleurs !



Dans mon hamac, sous les palmiers, une glandouille au soleil !

Iles Perhentian. Vous ai-je dit qu'il y en avait deux : Besar et Kecil. Moi j'etais sur Kecil la plus accessible pour les jeunes voyageurs fauches.

Une eglise a GeorgeTown

Elles sont pas mimis avec leurs coupes de cheveux a la playmobile ?


Une vue d'ensemble de la structure prise de la telecabine (langkawi)

Et vous ai-je dis qu'en Malaisie :

- il n'y a pas de papier dans les toilettes mais un petit tuyau d'eau ! Du coup, il faut en permanence en avoir sur vous sauf si vous voulez vous la jouer locale !

- il n'y a pas de couteaux dans les restos mais des grandes cuilleres avec la fourchette (et biensur des baguettes, mais j'ai toujours pas piger le truc pour manger avec).

- ils roulent a gauche

- il fait tres chaud et humide toute l'annee, vous etes moite tout le temps, pas super agreable ! J'etais bonne pour faire secher mes fringues tous les soirs !

Aucun commentaire: